Recherche personnalisée

KPGI

Le site d'informations sur l'île de Koh Phangan

Les Plages du Nord de l'île Koh Phangan

 

Les Plages du Nord de l'île Koh Phangan:

Nous avons classé au nord seulement 2 plages: Haad Chaloklum et Haad Khuad.

Se sont les seules qui se trouve vraiment au nord de l'île. L'une est très facilement accessible et l'autre est totalement isolée. En effet vous pourrez vous rendre a la plage de chaloklum par une route plutôt en bon état et vraiment praticable qui est la route principale de koh phangan qui relie thong sala au nord de koh phangan.

En revanche pour vous rendre a Haad Khuad c'est une autre histoire. Par la route c'est déconseillé par vos propre moyen, en moto par exemple car la route est très accidentée. Il faut avoir une grande habitude du 2 roues. Le chemin a des pentes très raides et totalement défoncé par les coulées de pluies. Vous pouvez y aller pour tenter l'aventure une journée mais surtout n'y allez pas avec vos sac à dos sur les moto c'est la chute garantie. Le plus simple et le plus sécurisé est d'y aller en taxi boat. Une fois sur cette plage vous serez isolé de tout mais cela a son charme.

Il ne semble pas être prévu de goudronné la route comme cela est en train d'être réalisé sur la route pour thong nai pan.

 

Découvrez la plage de Chaloklum

 


Découvrez Haad Khuad "bottle beach"

RESERVER VOTRE BILLET

Facebook

Promotions Hotels à Koh Phangan

 

 

Météo de Koh Phangan

Aller au haut