Recherche personnalisée

KPGI

Le site d'informations sur l'île de Koh Phangan

Guide du Sud Ouest de Koh Phangan

 

Le sud-ouest de Koh Phangan est la plus grande zone de plaine de l'île et a été la première zone habitée, a l'époque la première ville principale était Wok Tum, non loin de Thongsala qui est devenu maintenant la ville principale de l'île.

A l'intérieur du sud ouest de Koh Phangan on retrouve des rivières et des ruisseaux qui jaillissent des montagnes environnantes et les plaines fertiles abritent de nombreux petits villages.

 

COMPARER LES PRIX DES HOTELS DU SUD OUEST DE KOH PHANGAN

 


Thongsala est devenue la capitale de l'île il y a une centaine d'années, elle est le point de communication principal de Koh Phangan, on y retrouve l'ensemble des services et des transports. Il a les principales agences bancaires, une grande variété de restaurants cosmopolites et quelques bons bars. Le shopping à Thongsala tend à être une meilleur que sur les îles voisines, la plupart des magasins ont des prix fixes faibles et il y a aussi quelques bonnes boutiques avec des vêtements et de l'artisanat intéressants et uniques.

Thongsala n'a pas moins de trois marchés de produits frais, plusieurs supermarchés décent y compris Tesco Lotus, et plus de dix machines ATM (retrait d'argent). Le réseau routier de l'île se réunit à Thongsala, donc il offre un accès facile à pratiquement de n'importe quel point de Koh Phangan.

Au sud de Thongsala, la côte est beaucoup plus rectiligne avec une plage ininterrompue de sable sur tout le chemin jusqu'au début des collines de Haad Rin.

 

 

 La rue principale de thongsala très calme dans la chaleur de l'après midi: 

Plus dans cette catégorie :

RESERVER VOTRE BILLET

Facebook

Promotions Hotels à Koh Phangan

 

 

Météo de Koh Phangan

Aller au haut