Recherche personnalisée

KPGI

Le site d'informations sur l'île de Koh Phangan

Ao Plaay Laem

Ao Laem Plaay est situé sur la côte sud-ouest de Koh Phangan à la base de Nok Khao Hin. Nok Khao Hin est une montagne de granit monolithique qui domine l'ile et offre de magnifiques vues panoramiques du Mu Ko Ang Thong National Marine Park. La baie est peu profonde, le récif se trouve à environ 80 mètres et les conditions de baignade sont meilleures dans la saison de marée haute (Novembre à Avril).

Sur le récif, il ya des coraux et beaucoup de vie marine pour les amateurs de plongée et quelques stations pour louer des kayaks de sorte que vous pouvez pagayer tout autour des énormes rochers qui émerge dans la mer.

Ao Laem Plaay est accessible par la route, puis un chemin depuis Thong Sala. Si vous souhaitez rejoindre Ao Laem Plaay par bateau, vous trouverez à Thong Sala des pécheurs prêt à vous accompagner pour pas cher.

La baie environnante Ao Laem Plaay est peu profonde, donc si vous voulez profiter de la baignade, la meilleure période est entre les mois de Novembre et Avril. Si vous souhaitez vous baigner près de Ao Laem Plaay durant d'autres périodes, vous devez planifier vos baignades pour coïncider avec la marée haute à Ao Laem Plaay. Si vous avez envie de kayak, Ao Laem Plaay est un endroit idéal pour le slalom entre des rochers géants qui parsèment la baie. Vous pouvez louer des kayaks à l'heure assez facilement à partir de n'importe quel resort de Ao Laem Plaay.

 

 

Notre sélection d'hôtels et resorts à la plage de Ao Laem Plaay:

Hotels & Resorts
Situation
Prix à partir de
Climatisation
Piscine
Nuits Min
Promo
Ao Plaay Laem
1250 THB
OUI
NON
3
-
Ao Plaay Laem
500 THB
OUI
NON
3
-
Ao Plaay Laem
2350 THB
OUI
OUI
4
-
Ao Plaay Laem
400 THB
OUI
OUI
3
-


RESERVER VOTRE BILLET

Facebook

Promotions Hotels à Koh Phangan

 

 

Météo de Koh Phangan

Aller au haut